DB1-017-UC - Moginan, Liens d'Alien

Moginan, Liens d'Alien
Infos générales
Série DB1
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Moginan
Origine Alien
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Activation : CombatUne fois par tourLien 2 «Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu'à un de vos «Alien» rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Son Goku Super Saiyan // Son Goku SSG, Afflux de Divinité
Afflux de divinité 9.86€ Vues 38 Favoris 0
Créé par Rony_KG
20/08/2021

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Subalterne Moginan, Horde implacable
Permanent Vous pouvez mettre le nombre d'exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck.
PermanentLien 2
«Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte gagne +5000 de puissance.
Subalterne Moginan, Horde implacable DB1-018-C 0.02€
Kafla, Rugissement de la Destruction
Double Frappe
Activation : Combat2, vous avez quatre sources d'énergie ou plus ; choisissez deux
«Alien» dans votre Zone de Combat autres que {Kafla, Rugissement de la Destruction} : Retournez-les dans la main de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kafla, Rugissement de la Destruction DB1-012-SR 0.80€
Jiren, Chaînes du Passé
Barrière
Permanent Un seul
{Jiren, Chaînes du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Il y a dix cartes de Combat ou plus avec 10000 de puissance dans votre Zone de Dispersion : Au début de votre phase principale, pour toute la durée du tour, cette carte gagne +25000 de puissance et acquiert Double Frappe et Réplique ; votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre à moins de placer deux cartes de sa main dans sa Zone de Dispersion en tant que coût additionnel.
Jiren, Chaînes du Passé DB1-015-R 2.75€
Vados, Puissances réunies
Tri-offensive
Déflexion
Auto. Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Dieu» rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu'à un «Alien» rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge et passez-la en mode Action.
Vados, Puissances réunies DB1-008-SR 0.30€
Frost, Évolution ultime
Évolution2 : <Frost> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec 20000 ou moins de puissance et passez-les en mode Inertie.
Frost, Évolution ultime TB1-018-UC 0.02€
Kale Super Saiyan, l'impitoyable
Évolution1 : <Kale>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat avec 25000 ou moins de puissance autres que cette carte et vos <Caulifla>, et mettez-les KO.
Kale Super Saiyan, l'impitoyable TB1-015-SR 0.25€
Moginan, le Colosse sauvage
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Subalterne Moginan> depuis votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Auto. Il y a trois <Subalterne Moginan> ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : À la fin de votre tour, choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Moginan, le Colosse sauvage DB1-016-R 0.04€
Cabbe, médiateur de l'Univers 6 TB1-011-C 0.02€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.05€
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