DB1-006-R - Champa, Paroxysme de la Destruction

Champa, Paroxysme de la Destruction
Infos générales
Série DB1
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Rare
Face avant
Personnage Champa
Origine Dieu
Ère Champa
Coût en énergie 5
Puissance 19000

Description

Permanent S'il y a un «Dieu» rouge ou un «Alien» rouge en jeu dans votre Zone de Combat autre que cette carte, cette carte gagne +6000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Champa // Champa, Dieu de la destruction
Deck rouge champa/vados/hit 5.15€ Vues 34 Favoris 5
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Champa, le Dieu manipulateur BT1-007-C 0.02€
Champa, la Terreur dévastatrice
Évolution2 : <Champa>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire avec 15000 ou moins de puissance et mettez-les KO.
Champa, la Terreur dévastatrice BT1-004-SR 0.90€
Vados, Puissances réunies
Tri-offensive
Déflexion
Auto. Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Dieu» rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu'à un «Alien» rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge et passez-la en mode Action.
Vados, Puissances réunies DB1-008-SR 0.29€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007-UC 0.02€
Champa complotant
Auto. Quand vous jouez un «Alien» rouge, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Champa complotant BT1-006-C 0.02€
Vados au cœur calme BT1-009-UC 0.02€
Beerus et Whis, Dieu de la Destruction et Ange de l'Univers 7
Bloqueur
Fuite d'énergie
Invocateur
Auto. Vous avez trois sources d'énergie ou plus : Quand une de vos
cartes de Combat rouges ou bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. C'est le tour adverse : Quand vous jouez cette carte, à la fin du tour, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire depuis la Zone de Combat et piochez une carte.
Beerus et Whis, Dieu de la Destruction et Ange de l'Univers 7 DB2-174-DAR 7.90€ (+0.90€)
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