BT8-094-UC - Freezer, Guerrier Fantôme

Freezer, Guerrier Fantôme
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Freezer
Origine Guerrier Fantôme
Ère Hatchiyack
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121

Cartes associées

La Planète des Ténèbres
Terrain
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, choisissez jusqu'à un
«Guerrier Fantôme» depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Votre Leader est une «Machine Mutante» noire : À la fin de votre tour, placez deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
La Planète des Ténèbres BT8-102 0.02€
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Freezer> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Jouez jusqu'à un <Freezer (Xeno)> vert depuis votre deck ou votre main par-dessus la carte choisie en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires BT10-091 0.02€
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Activation : Principale Choisissez deux
cartes de Combat noires dans votre Zone de Dispersion avec des coûts d'énergie de trois à sept, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable P-167 0.20€
Kawazu le Défenseur
Permanent Si votre Leader est une «Machine Mutante» noire, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Principale [Explosion 1] (Vous devez placer la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte.
Kawazu le Défenseur BT8-100 0.02€
Mechikabura, Convocations du Roi
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir, que vous placez cette carte depuis votre main et une carte depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Transférez une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle, jouez jusqu'à deux cartes de Combat noires «Sorcier» et/ou «Habitant du Royaume des Ténèbres» avec des coûts d'énergie de deux et des noms de personnage différents n'incluant pas <Mechikabura> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Mechikabura, Convocations du Roi BT12-144 4.00€
Son Goku, Puissance de la Légende
Coup CritiqueUnique
Auto. Si votre
Leader est vert : Quand votre adversaire défausse une carte via une Capacité de vos cartes, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Son Goku, Puissance de la Légende BT10-128 0.02€
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