BT8-081-C - Shû, sur l'Offensive (Silver)

Shû, sur l'Offensive
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Shû
Origine Terrien
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.

Autres versions

Shû, sur l'Offensive
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre
Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Shû, sur l'Offensive BT8-081-C 0.02€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD10 - Parasitic Overlord
Deck de démarrage SD10 - Parasitic Overlord 14.90€

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Starter deck 10 - parasitic overlord 4.70€
Créé par Admin
18/03/2021

Cartes associées

Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 5.00€ (+1.00€)
Gotenks SS3, Challengeur de la Calamité
Activation : Principale Choisissez un de vos jetons Fantôme et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 Une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux ou plus : Mettez en jeu un jeton Fantôme avec 15000 de puissance.
Gotenks SS3, Challengeur de la Calamité BT14-046-R 0.20€
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 1.00€
Hirudegarn, Combinaison catastrophique
BarrièreRéplique
Évolution-EX :
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) , si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Hirudegarn> vert avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Hirudegarn, Combinaison catastrophique BT14-055-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)