BT8-080-UC - Mai, Rencontre soudaine

Mai, Rencontre soudaine
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Mai (petite)
Origine Terrien
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 3
Puissance 5000

Description

Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via les Capacités de vos cartes.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat multicolore bleu-jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Salve d'Énergie
Bloqueur
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Vegeta, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat1, il y a une carte multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat bleues ou jaunes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Vegeta, Salve d'Énergie BT8-107 0.04€
Zamasu fusionné, le Rusé
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Immortalité
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Si votre Leader est un <Zamasu> et que c'est le tour de votre adversaire, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Zamasu fusionné, le Rusé BT7-124 0.03€
Son Goku et Hit, Alliance suprême BT10-145 2.00€
Zamasu, Défiance sacrée
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est bleu ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un Leader adverse ou jusqu'à une carte de Combat adverse et passez la carte choisie en mode Inertie.
Zamasu, Défiance sacrée BT9-091 0.02€
Kafla, Union céleste
Coup Critique
Union-Potara :
<Kale> bleue et <Caulifla> jaune
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour. Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Kafla, Union céleste BT9-092 0.02€
Zamasu, Défiance sacrée
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est bleu ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un Leader adverse ou jusqu'à une carte de Combat adverse et passez la carte choisie en mode Inertie.
Zamasu, Défiance sacrée BT9-091 23.00€
Hit, Vitesse fulgurante
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Hit, Vitesse fulgurante BT8-108 2.50€
Bardock, Origine de la Légende
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Apparition Bleu/Jaune
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» bleue en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action ; si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, piochez deux cartes.
Bardock, Origine de la Légende DB3-118 7.00€
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