BT8-045-UC - Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique

Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique
Infos générales
Série BT8
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnages Docteur Willow
Docteur Kochin
Origine Scientifique
Ère Docteur Willow
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Docteur Willow
Origine Scientifique
Ère Docteur Willow
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un {Laboratoire du Docteur Willow} depuis votre deck et activez-le.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef d'une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Il y a dix-sept cartes ou plus sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Vous remportez la partie.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique
Docteur willow 17.84€
Créé par JeyZus
25/06/2021

Cartes associées

L'Éveil de Docteur Willow
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {L'Éveil de Docteur Willow} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Votre Leader est un <Docteur Willow> : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Docteur Willow> ou jusqu'à un <Docteur Kochin> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
L'Éveil de Docteur Willow BT8-063-C 0.02€
Ebifurya, Arme vivante
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre
Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Ebifurya, Arme vivante BT8-059-C 0.02€
Bioman, Arme vivante BT8-061-C 0.02€
Piccolo, Guerrier forcené BT8-050-SR 1.10€
Kishime, Arme vivante BT8-058-C 0.02€
Misokattsu, Arme vivante BT8-060-C 0.02€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.50€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.29€
Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052-SR 8.49€ (+0.99€)
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