BT6-115-SPR - Super Shenron, Souhait ultime

Super Shenron, Souhait ultime
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Super Shenron
Origine Shenron
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 8
Puissance 35000

Description

Permanent Cette carte ne peut être jouée que depuis votre main et ne peut pas attaquer.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» noir et qu'un «Dieu» est en jeu dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes ; choisissez toutes les cartes de votre adversaire dans sa Zone de Combat en ignorant la Capacité Barrière et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire ; votre adversaire ne peut pas activer de Capacités autres que celles de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.

Autres versions

Super Shenron, Souhait ultime
Permanent Cette carte ne peut être jouée que depuis votre main et ne peut pas attaquer.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est un «Shenron» noir et qu'un «Dieu» est en jeu dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes ; choisissez toutes les cartes de votre adversaire dans sa Zone de Combat en ignorant la Capacité Barrière et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire ; votre adversaire ne peut pas activer de Capacités autres que celles de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Super Shenron, Souhait ultime BT6-115-SR 0.14€

Évolution du prix

Leaders associés

Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.15€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€

Cartes associées

Démigra, Allié temporaire
Auto.Une fois par tourExplosion 1 Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» ou exclusivement «Dieu» : Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, cette carte acquiert Vortex pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Dimension parallèle.
Démigra, Allié temporaire BT13-123-SR 3.00€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SPR 4.00€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SR 2.30€ (-0.20€)
Gowasu, Maître de Zamasu
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte et que votre Leader est bleu, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez l'un -
・Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus et 35000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
・Choisissez une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et retournez-la dans son deck ; votre adversaire mélange son deck.
Gowasu, Maître de Zamasu BT7-036-C 0.02€
Beerus, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Beerus> dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou plus et rajoutez-le à votre main ; si vous avez cinq cartes ou moins en main, piochez également une carte.
Beerus, Dévastateur diabolique BT8-126-IVR 0.90€
Bulma, expédition périlleuse
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est «Shenron», choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, retournez-les dans votre deck, mélangez-le et piochez une carte.
Bulma, expédition périlleuse P-083-PR 0.14€
Zamasu fusionné, Colère divine
Immortalité
Activation : Principale1, vous avez trois sources d'énergie ou plus ; choisissez des
cartes de Combat vertes dans votre Zone de Combat avec 5000 de puissance ou plus pour un total de coût d'énergie de cinq et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Zamasu fusionné, Colère divine DB1-057-SR 13.95€
Chirai et Lemo, les Bandits
Déflexion
Auto. Si
votre Leader est un «Shenron» vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un—
・Placez jusqu’à deux cartes avec Dragon Ball depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
・Rajoutez à votre main jusqu’à un «Souhait» vert depuis votre Zone de Dispersion.
Chirai et Lemo, les Bandits EX13-17-EX 0.02€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122-PR 0.20€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.03€
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