BT6-042-SPR - Boo, Absorption prodigieuse

Boo, Absorption prodigieuse
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Barrière
Auto. Quand cette carte est jouée depuis une Zone d'Énergie, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion et placez-la sous cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si un <Gotenks> se trouve sous cette carte, mettez en jeu un jeton Majin. (Les jetons Majin ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale1, votre Leader est un «Majin» : Choisissez un <Boo> avec un coût d'énergie de sept dans votre Zone d'Énergie et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Synergies Thématiques

Autres versions

Boo, Absorption prodigieuse
Barrière
Auto. Quand cette carte est jouée depuis une Zone d'Énergie, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion et placez-la sous cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si un
<Gotenks> se trouve sous cette carte, mettez en jeu un jeton Majin. (Les jetons Majin ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale1, votre Leader est un «Majin» : Choisissez un <Boo> avec un coût d'énergie de sept dans votre Zone d'Énergie et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, Absorption prodigieuse BT6-042 0.20€

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€

Cartes associées

Boo, Absorption renversante
Auto. Si votre Leader est bleu : Quand cette carte dans votre Zone d'Énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une Capacité de votre Leader, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion, placez jusqu'à un <Gotenks> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire et choisissez un {Boo, Absorption prodigieuse} dans votre Zone d'Énergie : Jouez la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, Absorption renversante EB1-16 0.02€
Boo, Cri démoniaque
Activation : Principale Choisissez un <Boo> dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui depuis votre main : Si vous n'avez pas de cartes en main, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Boo, Cri démoniaque BT9-083 0.02€
Attaque surprise de Boo
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Boo> avec 25000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Attaque surprise de Boo TB1-007 0.02€
Boo, Absorption suprême
Évolution3 : <Boo>
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et placez-la sous cette carte.
Boo, Absorption suprême BT9-081 0.02€
Boo, Absorption revitalisante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si toutes les cartes dans
votre Zone du Leader et d'Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d'énergie de sept depuis votre Zone d'Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie en mode Inertie, placez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
Boo, Absorption revitalisante EB1-15 3.50€
M. Satan, le Conseiller du Majin
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat ; s'il y a un <Boo> avec un coût d'énergie de un placé sous la carte choisie, choisissez jusqu'à un <Boo> avec un coût d'énergie de un parmi elles et jouez-le dans votre Zone de Combat ; si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.
M. Satan, le Conseiller du Majin P-096 0.09€
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Boo> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Boo (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-087 0.02€
Imitation insidieuse
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale2, toutes vos sources d'énergie sont noires ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Imitation insidieuse P-197 0.69€
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