BT5-079-UC - Kamesennin // Kamesennin puissance maximum

Kamesennin // Kamesennin puissance maximum Kamesennin // Kamesennin puissance maximum
Infos générales
Série BT5
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Kamesennin
Origine Terrien
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Kamesennin
Origine Terrien
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto.Explosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Étincelle 5 (Cette Capacité prend effet quand vous avez cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP05 - Miraculous Revival
Spécial Pack SP05 - Miraculous Revival Indisponible

Cartes associées

Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.15€
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos «Terrien» dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone de Combat, piochez une carte et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre P-085-PR 1.99€
Shû, sur l'Offensive
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre
Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Shû, sur l'Offensive BT8-081-C 0.02€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Son Gohan, Allié de Confiance
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Son Gohan, Allié de Confiance BT13-098-R 0.05€
Krillin, Juste avant le Retour en Force
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune, que votre total de points de vie est de 4 ou moins et que toutes vos sources d'énergie sont jaunes : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer au-dessous de votre deck. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Krillin, Juste avant le Retour en Force BT11-097-R 4.95€
Bulma, Espoir pour un Futur meilleur
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte et choisissez une carte dans votre Zone de Combo autre que cette carte ; elle gagne +6000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Bulma, Espoir pour un Futur meilleur BT13-105-R 0.09€
Son Gohan et Videl, Couple soudé
Fuite d'énergie
Activation : Principale, votre
Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan et Videl, Couple soudé EX09-04-EX 0.09€
Kamesennin, Corps d'Acier
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Kamesennin, Corps d'Acier BT12-096-C 0.02€
Krillin, Retour en Force
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Krillin, Retour en Force BT12-095-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)