BT4-090-C - Videl, mère bienveillante

Videl, mère bienveillante
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Videl
Origines Terrien
Lignée de Goku
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Activation : Principale Passez cette carte en mode Inertie : Piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49-C 0.02€
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une
«Lignée de Goku» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup CritiqueLien 2 «Lignée de Goku»
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de votre main et jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, et que vous les placez sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-la.
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée P-290-PR 0.19€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku SS3, Encore plus loin
Barrière
Échange 5, si vous avez trois sources d'énergie ou plus :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq.
Activation : Principale, si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une de vos «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et que vous la retournez dans votre main : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie. Vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, Encore plus loin EB1-43-SR 10.00€
Trunks, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Trunks, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Son Goten> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Trunks, le Trio enflammé BT7-011-C 0.02€
Son Goten, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Son Goten, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goten, le Trio enflammé BT7-009-C 0.02€
Son Gohan, l'Espoir de Tous
Permanent Un seul {Son Gohan, l'Espoir de Tous} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a au moins un <Son Goten>, au moins un <Trunks (petit)> et au moins une <Videl> dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Son Gohan, l'Espoir de Tous BT7-054-C 0.02€
Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Son Goku, le Guerrier légendaire
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Lignée de Goku» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat «Lignée de Goku» active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
Son Goku, le Guerrier légendaire P-291-PR 2.00€
Pan, Jeunesse intrépide
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu'à une
«Lignée de Goku» depuis votre deck et jusqu'à une «Lignée de Goku» de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto.1 : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Pan, Jeunesse intrépide EB1-45-SR 5.00€ (+0.90€)
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
Double Frappe
Échange 8 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit.
Activation : Principale Passez un de vos Leaders «Lignée de Goku» en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut EB1-44-UC 0.02€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
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