BT4-061-C - Slug, forme vieillissante

Slug, forme vieillissante
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Slug
Origines Habitant de Namek
Armée de Slug
Ère Slug
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Armée de Slug» depuis votre deck avec un coût d'énergie de quatre ou moins et rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.

Autres versions

Slug, forme vieillissante (Foil) BT4-061-C 0.25€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare
Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare 22.00€
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare Indisponible
Booster B04 - Colossal Warfare
Booster B04 - Colossal Warfare 5.20€
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Slug // Slug géant
Slug 4.04€
Créé par finalplayer
11/08/2021
Slug // Slug géant
Deck vert armée de slug 2.84€
Créé par Alexkidd52
28/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Slug, Envahisseur du Mal
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une
«Armée de Slug» avec un coût d'énergie d'origine de trois ou moins dans votre main, jouez-la et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
・Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Slug, Envahisseur du Mal DB3-093-R 0.02€
Slug, Puissance accablante
DéflexionUnique
Auto.Lien 3 Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois
«Armée de Slug» avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois cartes de Combat jaunes avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Slug, Puissance accablante DB3-091-UC 0.02€
Slug, le Conquérant resurgi
Unique
Auto. Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous et votre adversaire piochez une carte. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main et une source d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec 19000 de puissance ou moins dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Slug, le Conquérant resurgi BT12-061-R 0.09€
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque
Contre : Mise en jeu Jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est jaune ou une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque DB3-095-C 0.02€
Dorodabo, Envahisseur de la Terre
PermanentLien 2 Si cette carte est en mode Inertie, les «Armée de Slug» exclusivement vertes dans votre Zone de Combat ne peuvent pas être mises KO via une Capacité adverse.
Dorodabo, Envahisseur de la Terre BT12-064-R 0.02€
Piccolo, Stratège éclairé P-114-PR 0.04€
Son Goku, Duo improbable BT7-053-UC 0.02€
Saonel, lien Namek
Auto.Lien 3 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Saonel, lien Namek SD4-05-ST 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)