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BT4-056-C - M. Popo, assistant de Dieu

M. Popo, assistant de Dieu
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Langue Français
Face avant
Personnage M. Popo
Origine Dieu
Ère Boo
Coût en énergie 2
Puissance 15000
Coût de Combo 0
Pui. de Combo 5000

Description

Auto. Quand vous attaquez ou effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est vert, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.

Autres versions

M. Popo, assistant de Dieu M. Popo, assistant de Dieu (Foil)
Auto. Quand vous attaquez ou effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est vert, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
M. Popo, assistant de Dieu (Foil) BT4-056-C 3.99€

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LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
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Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
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Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
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・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
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