BT4-041-C - Minoshia, l'obscurité cachée

Minoshia, l'obscurité cachée
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Minoshia
Origine Héros
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main, si votre Leader est un «Démon chimérique», choisissez jusqu'à un {Hirudegarn l'Égaré} depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.

Autres versions

Minoshia, l'obscurité cachée (Foil) BT4-041-C 0.40€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare
Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare 22.00€
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare Indisponible
Booster B04 - Colossal Warfare
Booster B04 - Colossal Warfare Indisponible
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
#decktober j-20 storm 7.60€ Vues 140 Favoris 1
Créé par Meuhstang
20/10/2021
Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Hirudegarn 24.59€ Vues 54 Favoris 0
Créé par loki1988
23/08/2021
Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Hildegarn v1 1.99€ Vues 83 Favoris 0
Créé par borislanimal
11/07/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 5.90€

Cartes associées

Boîte à musique scellée
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Tapion>, <Minoshia> ou jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez dans votre main jusqu'à un <Tapion> ou <Minoshia> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.
Boîte à musique scellée DB3-074-C 0.02€
Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113-PR 0.05€
Tapion, Héros de Légende
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Minoshia> ou <Hoï> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte de sa Zone de Combo dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Tapion, Héros de Légende DB3-066-C 0.02€
Minoshia, le Frère du Héros
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un «Héros» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Minoshia, le Frère du Héros BT14-053-C 0.02€
Hirudegarn, Calamité complète
Évolution-EX, si vous avez trois sources d'énergie ou plus : <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire ; à la fin du tour, passez cette carte et jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action.
Activation : Principale Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus et que vous transférez deux «Héros» depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Cette carte acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Hirudegarn, Calamité complète BT14-054-R 0.14€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029-UC 0.02€
Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)