BT4-036-SR - Hirudegarn, Malignité titanesque

Hirudegarn, Malignité titanesque
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Hirudegarn
Origine Démon chimérique
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 9
Puissance 30000

Description

Évolution-EX2 : <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de sept ou plus.
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et jusqu'à une carte de sa main, puis placez-les au-dessus du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Deck anti méta 151.46€
Créé par Dartznm
12/06/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.50€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.90€

Cartes associées

Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124 3.45€
Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113 0.08€
Tapion, Destin d'un Héros
Fuite d'énergieBloqueur
Activation : Principale/, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique» et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez l'un-
・Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion à la fin du tour.
・Activez jusqu'à une {Boîte à musique scellée} depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tapion, Destin d'un Héros DB3-125 0.07€
Détresse dévastatrice
Contre : Attaque Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Annulez l'attaque ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Détresse dévastatrice DB3-076 0.02€
Tapion, Héros de Légende
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Minoshia> ou <Hoï> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte de sa Zone de Combo dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Tapion, Héros de Légende DB3-066 0.02€
Boîte à musique scellée
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Tapion>, <Minoshia> ou jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez dans votre main jusqu'à un <Tapion> ou <Minoshia> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.
Boîte à musique scellée DB3-074 0.02€
Tapion, Héros libéré
Unique
Auto. Choisissez un de vos
<Hirudegarn> et mettez-le KO : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte en mode Inertie.
Tapion, Héros libéré DB3-067 0.02€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060 9.00€
Goliamite, Bête de l'Astéroïde Vampa
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est rouge et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou moins, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 30000 de puissance ou plus et mettez-la KO.
Goliamite, Bête de l'Astéroïde Vampa BT11-020 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)