BT4-024-R - Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée

Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Infos générales
Série BT4
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Hirudegarn
Origine Démon chimérique
Ère Hirudegarn
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Hirudegarn
Origine Démon chimérique
Ère Hirudegarn
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, vous pouvez choisir une carte de Combat depuis votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, puis si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessus de son deck.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare
Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare 22.00€
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare Indisponible
Booster B04 - Colossal Warfare
Booster B04 - Colossal Warfare 5.20€
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Hirudegarn 24.75€
Créé par loki1988
23/08/2021

Cartes associées

Hirudegarn, Calamité complète
Évolution-EX, si vous avez trois sources d'énergie ou plus : <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire ; à la fin du tour, passez cette carte et jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action.
Activation : Principale Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus et que vous transférez deux «Héros» depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Cette carte acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Hirudegarn, Calamité complète BT14-054-R 0.08€ (-0.02€)
Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Minoshia, Challengeur de la Calamité
Bloqueur
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre
Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité d'une de vos cartes bleues, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Minoshia, Challengeur de la Calamité BT14-052-UC 0.02€
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.10€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.75€
Bardock SS, Résonance d'Esprit
Réplique
Évolution2 :
<Bardock>.
Auto.Limite 2 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum de deux fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : Quand cette carte attaque ou à la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus et passez-le en mode Action ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer les Capacités de votre Leader autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Résonance d'Esprit EX17-03-EX 0.75€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 18.99€
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