BT3-103-UC - Bergamo, puissance grandissante

Bergamo, puissance grandissante
Infos générales
Série BT3
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Bergamo
Origine Alien
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Si cette carte a participé à un combat pendant le tour de votre adversaire, vous pouvez placer une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion à la fin de ce combat. Si vous faites ainsi, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B03 - Crossed Worlds
Booster B03 - Crossed Worlds Indisponible

Decks de la communauté

Jiren // Jiren, puissance explosive
Super jiren 2.22€
Créé par Nathan
23/06/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Kafla, Rugissement de la Destruction
Double Frappe
Activation : Combat2, vous avez quatre sources d'énergie ou plus ; choisissez deux
«Alien» dans votre Zone de Combat autres que {Kafla, Rugissement de la Destruction} : Retournez-les dans la main de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kafla, Rugissement de la Destruction DB1-012-SR 0.85€
Moginan, Liens d'Alien
Activation : CombatUne fois par tourLien 2 «Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu'à un de vos «Alien» rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Moginan, Liens d'Alien DB1-017-UC 0.02€
Subalterne Moginan, Horde implacable
Permanent Vous pouvez mettre le nombre d'exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck.
PermanentLien 2
«Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte gagne +5000 de puissance.
Subalterne Moginan, Horde implacable DB1-018-C 0.02€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007-UC 0.02€
Gotenks, Compétence réelle
BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Gotenks, Compétence réelle P-239-PR 0.80€
Ganos, Frappe sautée
Auto. Votre Leader est vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Choisissez une de vos cartes de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Ganos, Frappe sautée BT9-049-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)