BT3-062-C - Trunks, passerelle vers le futur (Silver)

Trunks, passerelle vers le futur
Infos générales
Série BT3
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un «Saiyan» parmi elles et rajoutez-le à votre main.
Puis, placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.

Autres versions

Trunks, passerelle vers le futur
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un «Saiyan» parmi elles et rajoutez-le à votre main.
Puis, placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.
Trunks, passerelle vers le futur BT3-062-C 0.02€
Trunks, passerelle vers le futur Trunks, passerelle vers le futur (Foil)
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Trunks, passerelle vers le futur (Foil) BT3-062-C 0.02€
Trunks, passerelle vers le futur (EB1)
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Trunks, passerelle vers le futur (EB1) BT3-062-C 0.02€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
Starter deck 3.17€ Vues 54 Favoris 1
Créé par Sudway
06/10/2021
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
Starter deck 9 - saiyan legacy 2.76€ Vues 52 Favoris 11
Créé par Admin
18/03/2021

Leaders associés

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LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
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Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
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Activation : Principale Choisissez un de vos jetons Fantôme et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 Une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux ou plus : Mettez en jeu un jeton Fantôme avec 15000 de puissance.
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BarrièreRéplique
Évolution-EX :
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) , si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Hirudegarn> vert avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
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