BT3-031-R - Boo // Boo, la résurrection achevée

Boo // Boo, la résurrection achevée Boo // Boo, la résurrection achevée
Infos générales
Série BT3
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte. Puis, s'il y a deux cartes ou plus sous cette carte, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte. Puis, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez cinq cartes sous cette carte et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Passez cette carte en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B03 - Crossed Worlds
Booster B03 - Crossed Worlds Indisponible

Decks de la communauté

Boo // Boo, la résurrection achevée
Boo 21.20€
Créé par loki1988
23/08/2021

Cartes associées

Imitation insidieuse
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale2, toutes vos sources d'énergie sont noires ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Imitation insidieuse P-197-PR 0.65€
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.10€
Bardock SS, Résonance d'Esprit
Réplique
Évolution2 :
<Bardock>.
Auto.Limite 2 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum de deux fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : Quand cette carte attaque ou à la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus et passez-le en mode Action ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer les Capacités de votre Leader autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Résonance d'Esprit EX17-03-EX 0.75€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.75€
Boo, Filou candide
Auto. Votre Leader est bleu ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand une carte adverse attaque, annulez l'attaque.
Auto. Vous avez une source d'énergie rouge : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez deux cartes.
Boo, Filou candide BT9-032-UC 0.02€
Son Goku, Combat en Enfer
Bloqueur
Auto., si
votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement bleues, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Au début de votre phase principale, jouez jusqu'à un {Freezer et Cell, Duo des Enfers} depuis votre deck avec deux marqueurs dessus en mode Inertie, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Combat en Enfer BT13-056-C 0.02€
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