BT2-116-C - Dore, membre du Cooler Toku Sentai

Dore, membre du Cooler Toku Sentai
Infos générales
Série BT2
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Dore
Origine Cooler Toku Sentai
Ère Cooler
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Quand cette carte est mise KO, retirez-la de la partie, choisissez jusqu'à un «Cooler Toku Sentai» autre que <Dore> depuis votre Zone de Dispersion, et jouez-le.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP02 - Union Force
Spécial Pack SP02 - Union Force Indisponible
Booster B02 - Union Force
Booster B02 - Union Force Indisponible
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force Indisponible

Decks de la communauté

Cooler // Cooler, commandant des Troupes
Deck jaune cooler 6.70€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
11/04/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku Kaioken, Attaque soudaine
Permanent S'il y a moins de deux cartes de Combat dans votre Zone de Combat avec des puissances d'origine de 10000, cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a deux cartes de Combat ou plus avec des puissances d'origine de 10000 dans votre Zone de Combat : Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Son Goku Kaioken, Attaque soudaine DB1-041-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Whis, une Main charitable
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous utilisez une carte de Combat jaune sans Capacité pour une Combo, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Whis, une Main charitable BT12-099-SR 3.90€
Renforts de l'Armée de Freezer
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement jaune : Annulez l'attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Freezer avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d'énergie.
Renforts de l'Armée de Freezer EB1-48-C 0.02€
Piccolo, Maître et Disciple DB1-099-DPR 3.50€
Renforts de l'Armée de Chilled
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l'attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d'énergie.
Renforts de l'Armée de Chilled EB1-22-C 0.02€
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034-UC 0.02€
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