BT2-102-UC - Chilled // Chilled, précurseur de la destruction

Chilled // Chilled, précurseur de la destruction Chilled // Chilled, précurseur de la destruction
Infos générales
Série BT2
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Chilled
Origine Clan de Freezer
Ère Chilled
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Chilled
Origine Clan de Freezer
Ère Chilled
Puissance 10000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, jouez un jeton Armée de Chilled (Les jetons Armée de Chilled ont 10000 de puissance.).
Éveil Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et jouez un jeton Armée de Chilled (Les jetons Armée de Chilled ont 10000 de puissance.).

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP02 - Union Force
Spécial Pack SP02 - Union Force Indisponible
Booster B02 - Union Force
Booster B02 - Union Force Indisponible
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force Indisponible

Cartes associées

Cooler, le Vengeur du Clan
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un «Clan de Freezer» : À la fin du tour adverse, votre adversaire place la carte du dessus de son deck dans sa Zone de Dispersion.
Cooler, le Vengeur du Clan P-209-PR 7.00€
Pas encore fini !
Activation : Principale Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pas encore fini ! BT9-019-C 0.02€
Salve de Rayon du Chaos
Contre : Mise en jeu Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; placez deux cartes du dessus du deck de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Salve de Rayon du Chaos BT9-035-C 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 7.99€ (-0.01€)
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
Trunks, Résonance d’Esprit EX18-03-EX 0.75€
Freezer, Coup malveillant
Auto. Votre Leader est jaune : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Freezer, Coup malveillant EX07-08-EX 0.05€ (-0.04€)
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077-SR 0.39€
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077-SPR 69.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)