BT2-082-C - Yamcha

Yamcha
Infos générales
Série BT2
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Yamcha
Origine Terrien
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP02 - Union Force
Spécial Pack SP02 - Union Force Indisponible
Booster B02 - Union Force
Booster B02 - Union Force Indisponible
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force Indisponible

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Vegeta, l'Insurmontable
Auto. Quand une de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si l'attaque de cette carte inflige des dégâts à un adversaire ou retire un marqueur d'une carte Unisson adverse, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, l'Insurmontable P-282-PR 0.80€
Vados, Aide de l'Espace
Auto. Quand votre adversaire attaque, vous pouvez choisir une carte de Combat jaune sans Capacité de votre main ou votre Zone de Dispersion et effectuer une Combo avec elle. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vados, Aide de l'Espace BT12-087-UC 0.02€
Son Goku SS, Hyper entraînement P-079-PR 0.10€
Pan, Victoire de l'Héroïne
Auto. À la fin du tour où votre Leader a activé une Capacité Bloqueur, rajoutez un marqueur sur cette carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale À la fin du tour, passez jusqu’à un de vos Leaders «Héroïne» ou exclusivement vert en mode Action ; il acquiert Bloqueur jusqu’au début de votre tour suivant.
Activation : Principale Jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu’une seule fois avec des cartes de Combat avec des coûts d’énergie de quatre ou moins.
Pan, Victoire de l'Héroïne P-330-PR 1.20€ (+0.20€)
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 2.90€
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale, choisissez une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe DB3-065-SR 14.50€
Krillin, Retour en Force
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Krillin, Retour en Force BT12-095-C 0.02€
Oolong, le Trouillard DB3-132-UC 0.02€
Son Goku, Maître de Kinto-un
Unique
Auto. Si c'est le tour adverse : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, transférez une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, Maître de Kinto-un DB3-003-SR 9.00€
Son Goku, la Voie de la Puissance
UniqueDouble Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Saiyan», que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, la Voie de la Puissance EB1-51-SR 4.90€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)