BT2-060-UC - Zen'ô, le Dieu simple (Judge)

Zen'ô, le Dieu simple
Infos générales
Série BT2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Zen'ô
Origine Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 7
Puissance 15000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, annulez toutes les Capacités des autres cartes de Combat, puis choisissez toutes vos autres cartes de Combat et celles de votre adversaire, toutes les cartes dans votre main et celle de votre adversaire, et retournez-les dans vos decks respectifs avant de les mélanger. Puis, chaque joueur pioche cinq cartes (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré
Auto., si votre Leader est un <Whis> et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec 15000 de puissance et passez-les en mode Action ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré BT12-098-R 0.05€
Amondo, Envahisseur de la Terre
Unique
Auto. Si votre
Leader est un «Crusher Corps de Thalès» et que cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre deck ou votre main : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis une Zone de Combo, vous pouvez la jouer en mode Inertie à la place.
Activation : Principale : Transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou plus et mettez-la KO. Vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Amondo, Envahisseur de la Terre BT12-071-C 0.02€
Boo, Intervention interdimensionnelle
Activation : Principale Jouez jusqu'à une carte de Combat bleue sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Boo, Intervention interdimensionnelle BT12-030-UC 0.02€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045-SR 6.50€ (-0.50€)
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045-SPR 10.50€ (-1.40€)
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.09€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151-C 0.02€
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