BT12-118-UC - Transfert spatial

Transfert spatial
Infos générales
Série BT12
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est un <Whis> : Annulez l'attaque. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073 0.02€

Cartes associées

Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9
Fuite d'énergieBloqueur
Permanent Si vous avez un
«Univers 9» en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, votre adversaire peut choisir une de ses cartes et la passer en mode Inertie. S'il ne le fait pas, piochez une carte.
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9 EB1-61 0.02€
Vegeta, l'Insurmontable
Auto. Quand une de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si l'attaque de cette carte inflige des dégâts à un adversaire ou retire un marqueur d'une carte Unisson adverse, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, l'Insurmontable P-282 2.00€
C-14 et C-15, Cible acquise
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
C-14 et C-15, Cible acquise EB1-67 0.30€
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson jaunes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer BT12-107 0.02€
Krillin aguerri
Permanent Si un {Chiaotzu aguerri} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.).
Krillin aguerri TB2-053 0.02€
Chi Shenron, le Terramancien
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à un «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck.
Chi Shenron, le Terramancien BT11-114 0.02€
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