BT12-097-R - Bulma, Lançant un SOS

Bulma, Lançant un SOS
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Bulma
Origine Terrien
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 1
Puissance 1000

Description

Auto. Si votre Leader est un <Whis> et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance depuis votre deck, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Whis // Whis, Mentor divin
Whis 464.18€
Créé par Lenny
17/04/2021
Whis // Whis, Mentor divin
Whis store 163.17€
Créé par Tintin
18/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€

Cartes associées

Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011-SR 6.00€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.10€ (+0.02€)
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Yamcha en quête d'alliés P-077-PR_R1 0.13€
Krillin aguerri
Permanent Si un {Chiaotzu aguerri} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.).
Krillin aguerri TB2-053-C 0.02€
Son Gohan et Videl, Couple soudé
Fuite d'énergie
Activation : Principale, votre
Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan et Videl, Couple soudé EX09-04-EX 0.09€
Gotenks, l'Imprévisible
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Gotenks, l'Imprévisible BT8-078-UC 0.02€
Trunks, le Fougueux
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune et que vous défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten (GT)> jaune avec 15000 de puissance et un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, le Fougueux BT10-109-UC 0.02€
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