BT12-088-SPR - Ginyu, Nouvelle Transformation

Ginyu, Nouvelle Transformation
Infos générales
Série BT12
Type Unisson
Couleur Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Auto. Si votre Leader est jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Vous pouvez placer une carte de vos points de vie tournée face visible sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de Combat exclusivement jaune de votre main, rajoutez-la face visible à vos points de vie et piochez une carte.

Autres versions

Ginyu, Nouvelle Transformation
RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Auto. Si votre
Leader est jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Vous pouvez placer une carte de vos points de vie tournée face visible sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de Combat exclusivement jaune de votre main, rajoutez-la face visible à vos points de vie et piochez une carte.
Ginyu, Nouvelle Transformation BT12-088-SR 1.49€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, Empereur de l'Univers
Nimporte quoi v2 61.98€ Vues 34 Favoris 1
07/10/2021
Freezer // Freezer, Ressuscité
Decktober mono jaune 295.34€ Vues 154 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
04/10/2021
Freezer // Freezer, Ressuscité
Frieza bt12 74.44€ Vues 39 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
10/04/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Permanent Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, quand un joueur joue une carte de Combat, ce joueur ne peut pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction EX12-01-EX 9.99€

Cartes associées

C-16, Partenaire mécanique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
C-16, Partenaire mécanique BT13-113-R 0.08€
Casseral, le Guerrier tranchant
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 11» jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Casseral, le Guerrier tranchant EX12-06-EX 2.49€
Dyspo, le Guerrier Éclair
Coup Critique
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Dyspo, le Guerrier Éclair EX12-05-EX 0.38€
Marcarita, Tutrice du Pouvoir
Barrière
Permanent Si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action jusqu'au début de votre tour suivant.
Marcarita, Tutrice du Pouvoir EX12-04-EX 0.43€
Poing de l'Âme EX12-07-EX 0.99€
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson jaunes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer BT12-107-UC 0.02€
Vegeta, Transformation hautaine BT10-105-SPR 10.00€
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