BT12-080-C - Boule à 4 étoiles, Ténèbres parasitaires

Boule à 4 étoiles, Ténèbres parasitaires
Infos générales
Série BT12
Type Extra
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Origine Dragon Ball Nébuleuse
Coût en énergie 0

Description

Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, que vous choisissez un <Thalès> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois ou quatre et que vous placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Thalès (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez inclure que jusqu'à sept
«Dragon Ball Nébuleuse» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck et/ou vos points de vie ; mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Quand vous avez sept «Dragon Ball Nébuleuse» dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont noires, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la placez au-dessous de votre deck : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du jeu. Passez la carte en mode Action et prenez-en le contrôle.
・Retirez de la partie sept «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône BT13-122

Cartes associées

Déesse Démon Towa, Cérémonie en Cours BT13-138
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Activation : Principale Choisissez deux
cartes de Combat noires dans votre Zone de Dispersion avec des coûts d'énergie de trois à sept, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Thalès, le Guerrier Fantôme inarrêtable P-167 0.15€ (+0.07€)
Thalès, Envahisseur de la Terre
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, retournez face visible jusqu'à une carte des points de vie adverses.
Auto. Si votre
Leader est un «Crusher Corps de Thalès» : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, effectuez une Combo avec jusqu'à cinq «Crusher Corps de Thalès» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Thalès, Envahisseur de la Terre BT12-070 3.00€ (-1.50€)
Thalès, Renégat de l'Espace
UniqueDéflexionCoup Critique
Permanent Si vous avez trois
«Crusher Corps de Thalès» ou plus dans votre Zone de Combat et trois sources d'énergie ou plus, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Permanent Pendant votre tour, tous les «Crusher Corps de Thalès»dans votre Zone de Combat gagnent +10000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Thalès, Renégat de l'Espace BT12-068 3.60€
Thalès, Renégat de l'Espace
UniqueDéflexionCoup Critique
Permanent Si vous avez trois
«Crusher Corps de Thalès» ou plus dans votre Zone de Combat et trois sources d'énergie ou plus, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Permanent Pendant votre tour, tous les «Crusher Corps de Thalès»dans votre Zone de Combat gagnent +10000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Thalès, Renégat de l'Espace BT12-068 2.50€
Thalès, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Thalès, Guerrier Fantôme BT8-097 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)