BT12-066-C - Kakuja

Kakuja
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Kakuja
Origine Armée de Slug
Ère Slug
Coût en énergie 1
Puissance 10000

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024 0.02€

Cartes associées

Slug, Contrecarreur de Plan
Déflexion
Auto.Lien 2 Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand votre adversaire effectue une Combo avec une carte, vous pouvez placer la carte utilisée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous et votre adversaire piochez une carte ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, si votre adversaire a sept cartes ou plus en main, jouez jusqu'à une «Armée de Slug» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Slug, Contrecarreur de Plan BT12-060 1.80€
Son Goku SS, Hyper entraînement P-079 0.09€
Slug, le Conquérant resurgi
Unique
Auto. Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous et votre adversaire piochez une carte. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main et une source d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec 19000 de puissance ou moins dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Slug, le Conquérant resurgi BT12-061 0.05€
Dorodabo, Envahisseur de la Terre
PermanentLien 2 Si cette carte est en mode Inertie, les «Armée de Slug» exclusivement vertes dans votre Zone de Combat ne peuvent pas être mises KO via une Capacité adverse.
Dorodabo, Envahisseur de la Terre BT12-064 0.05€
Slug, Puissance accablante
DéflexionUnique
Auto.Lien 3 Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois
«Armée de Slug» avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois cartes de Combat jaunes avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Slug, Puissance accablante DB3-091 0.02€
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque
Contre : Mise en jeu Jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est jaune ou une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque DB3-095 0.02€
Slug, Envahisseur du Mal
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une
«Armée de Slug» avec un coût d'énergie d'origine de trois ou moins dans votre main, jouez-la et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
・Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Slug, Envahisseur du Mal DB3-093 0.02€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125 2.90€
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