BT12-060-SR - Slug, Contrecarreur de Plan

Slug, Contrecarreur de Plan
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Slug
Origines Habitant de Namek
Armée de Slug
Ère Slug
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Déflexion
Auto.Lien 2 Si votre Leader est une «Armée de Slug» : Quand votre adversaire effectue une Combo avec une carte, vous pouvez placer la carte utilisée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous et votre adversaire piochez une carte ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, si votre adversaire a sept cartes ou plus en main, jouez jusqu'à une «Armée de Slug» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126-RLR 3.99€

Cartes associées

Slug, Hors de Contrôle
Triple Frappe
Évolution-EX :
<Slug (Xeno)> avec un coût d'énergie de quatre.
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, votre adversaire ne peut pas attaquer les Leaders ou les cartes Unisson.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Slug> vert avec un coût d'énergie de trois depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion.
Slug, Hors de Contrôle BT12-076-UC 0.02€
Boule à 6 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-081-C 0.02€
Slug, le Conquérant resurgi
Unique
Auto. Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous et votre adversaire piochez une carte. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main et une source d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec 19000 de puissance ou moins dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Slug, le Conquérant resurgi BT12-061-R 0.02€
Dorodabo, Tout pour le Souhait de son Maître
UniqueBloqueur
Permanent Quand vous activez
la Capacité Revitalisation d'une de vos cartes Unisson vertes, si votre Leader est une «Armée de Slug» verte et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main, réduisez de un le nombre de marqueurs retirés via la Capacité.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, vous et votre adversaire piochez une carte.
Dorodabo, Tout pour le Souhait de son Maître BT13-072-C 0.02€
Kakuja
Kakuja BT12-066-C 0.02€
Slug, Envahisseur du Mal
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une
«Armée de Slug» avec un coût d'énergie d'origine de trois ou moins dans votre main, jouez-la et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
・Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Slug, Envahisseur du Mal DB3-093-R 0.02€
Slug, Puissance accablante
DéflexionUnique
Auto.Lien 3 Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois
«Armée de Slug» avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois cartes de Combat jaunes avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Slug, Puissance accablante DB3-091-UC 0.02€
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