BT12-057-SPR - Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension

Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
Infos générales
Série BT12
Type Unisson
Couleur Vert
Rareté Special Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.

Autres versions

Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 1.20€

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Le Leader adverse ne peut pas attaquer vos cartes de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez l'un-
・Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Vous pouvez choisir une carte verte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, mettez en jeu deux jetons Fantômes en mode Inertie. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré BT11-061 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061 0.02€

Cartes associées

Dodoria, Garde du Corps loyal de Freezer
Auto. Si votre Leader est un <Freezer> vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Si cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est un <Freezer> vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Rajoutez à votre main cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Dodoria, Garde du Corps loyal de Freezer SD13-05 0.20€
Zarbon, le Bras droit de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Combat, si votre Leader est un <Freezer> vert, que vous avez une carte Unisson verte en jeu et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes Unisson ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Zarbon, le Bras droit de Freezer SD13-04 0.69€
Gyoshu, Envahisseur de la Terre
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Gyoshu, Envahisseur de la Terre BT12-067 0.02€
Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un <Gotenks> vert ou jusqu’à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire EX13-15 0.14€
Dodoria le Prétentieux P-224 0.50€
Freezer, Méchant charismatique
Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer les Capacités Contre : Mise en jeu des autres cartes pour toute la durée du tour : Jouez cette carte depuis votre main.
Permanent Quand vous avez une
carte Unisson verte en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de sept ou moins et mettez-la KO.
Freezer, Méchant charismatique BT10-075 20.00€
Son Gohan, Potentiel débloqué
UniqueBloqueur
Permanent Si votre
Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu avec un coût de couleur de deux, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Son Gohan, Potentiel débloqué BT10-067 0.02€
Krillin, Potentiel débloqué
Permanent Pendant le tour adverse, si votre Leader est un <Son Goku> vert et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
・Cette carte acquiert Bloqueur jusqu'au début de votre tour suivant.
Krillin, Potentiel débloqué BT10-070 0.10€
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