BT12-028-C - Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque

Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque
Infos générales
Série BT12
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Janemba
Origine Incarnation maléfique
Ère Janemba
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Janemba
Origine Incarnation maléfique
Ère Janemba
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte bleue «Incarnation maléfique» ou «Diablotin» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie.

Évolution du prix

Cartes associées

Janemba
Janemba BT12-047 0.02€
Saike, fan de musique
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez l'un -
・Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Janemba> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
・Regardez jusqu'à une carte depuis le dessous de votre deck, choisissez jusqu'à un <Janemba> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Saike, fan de musique BT5-046 0.02€
Machine à Laver les Esprits
Terrain
Auto. Si votre
Leader est une «Incarnation maléfique» : Quand une de vos cartes «Incarnation maléfique» ou «Diablotin» est jouée, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte.
Activation : Principale S'il y a quatre cartes ou plus sous cette carte et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Machine à Laver les Esprits BT12-054 0.02€
Janemba
Janemba BT12-046 0.02€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045 8.00€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045 7.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)