BT12-021-C - Cymbal, le Règne de la Terreur

Cymbal, le Règne de la Terreur
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Cymbal
Origine Démon
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité ; vous pouvez placer un «Démon» rouge depuis votre Zone de Dispersion sous elle. Si vous faites ainsi, piochez une carte et rajoutez un marqueur sur la carte Unisson choisie.

Évolution du prix

Leaders associés

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à une carte rouge
«Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque BT12-002 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027 0.02€

Cartes associées

Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011
Attaque des Démons
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Rajoutez face visible à vos points de vie un «Démon» rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, effectuez une Combo avec un «Démon» rouge tourné face visible dans vos points de vie, puis mélangez votre deck.
Attaque des Démons BT12-025 0.05€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018 0.05€
Piccolo Daimaô, Premier Pas vers le Renouveau
Auto. Quand cette carte est utilisée pour une Combo, utilisez jusqu'à un «Démon» rouge tourné face visible dans vos points de vie pour effectuer une Combo.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une de vos cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Premier Pas vers le Renouveau P-272 2.50€ (-0.50€)
Cymbal, Guerrier Démon
UniqueBloqueur
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Cymbal, Guerrier Démon DB3-019 0.02€
Tambourine, Guerrier Démon
UniqueCoup Critique
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Tambourine, Guerrier Démon DB3-017 0.02€
Piano, Guerrier Démon
UniqueBarrière
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Piano, Guerrier Démon DB3-018 0.02€
Drum, Guerrier Démon
UniqueDouble Frappe
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Drum, Guerrier Démon DB3-020 0.02€
Tambourine, le Règne de la Terreur
Unique
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez soit trois cartes ou plus tournées face visible dans vos points de vie ou soit une carte Unisson rouge en jeu avec des cartes sous elle : Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tambourine, le Règne de la Terreur BT12-020 0.02€
Drum, le Règne de la Terreur
BarrièreBloqueur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Drum, le Règne de la Terreur BT12-022 0.02€
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