BT12-007-C - Krillin, Ami proche

Krillin, Ami proche
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Krillin (enfant)
Origine Terrien
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Leaders associés

Lunch // Lunch, Éternels Éternuements Lunch // Lunch, Éternels Éternuements
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible via
une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; vous ne pouvez pas tourner côté face votre Leader pour toute la durée du tour.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; vous ne pouvez pas tourner côté dos votre Leader pour toute la durée du tour.
Lunch // Lunch, Éternels Éternuements BT12-001-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Shenron Ultime, Exauceur Ultra-Dimensionnel EX14-01-EX 0.29€
Bulma, Soutien dans l'Ombre
Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Bulma, Soutien dans l'Ombre BT12-003-UC 0.02€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SR 24.99€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SPR 30.00€ (+2.00€)
Frost, pour le Clan
Bloqueur
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Regardez jusqu’à quatre cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement rouge parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes Extra exclusivement rouges depuis votre Zone de Dispersion.
Frost, pour le Clan EX13-01-EX 0.05€
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension BT13-003-UC 0.02€
Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004-R 0.10€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249-PR 0.80€
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