BT12-007-C - Krillin, Ami proche

Krillin, Ami proche
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Krillin (enfant)
Origine Terrien
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€

Cartes associées

Bulma, Soutien dans l'Ombre
Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Bulma, Soutien dans l'Ombre BT12-003 0.02€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 9.00€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 11.70€ (-0.10€)
Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004 0.10€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249 0.89€
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005 0.02€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003 2.00€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003 3.00€
Piccolo Junior, Force de Géant DB3-133 12.00€ (-0.50€)
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