BT11-153-SCR - Baby Hatchiyack, Destructeur de Saiyan

Baby Hatchiyack, Destructeur de Saiyan
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Baby
Origine Machine Mutante
Ère Spécial
Coût en énergie 8
Puissance 40000

Description

Ultimate
Contre : Attaque Si vous avez trois sources d'énergie ou plus : Annulez l'attaque et jouez cette carte ; votre adversaire ne peut pas attaquer pour toute la durée du tour.
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat, retirez-la de la partie à la place.
Permanent Si votre Leader est exclusivement bleu, quand vous activez la Capacité Contre de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir une autre carte de votre main et la défausser au lieu de payer le coût d'énergie de cette carte.
Utilités Utilités
Synergies Synergies

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 459.66€
Créé par Julou
02/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Gohan 539.93€
Créé par Julou
01/06/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack all blue 460.64€
Créé par Seiyos
31/05/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de r3dgh0st 405.11€
Créé par R3dgh0st
26/05/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Soul striker 1st place 971.73€
Créé par SirMacAlister
25/05/2021

Leaders associés

Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.50€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.90€

Cartes associées

Baby Gorille, la Forme de Vie maléfique Ultime
Évolution-EX : <Baby> avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Double Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez un Leader adverse ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Baby Gorille, la Forme de Vie maléfique Ultime BT8-114 0.02€
Super Baby 2, le Tyran maléfique
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre
Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Super Baby 2, le Tyran maléfique EX08-03 0.04€
Baby, Souffle vengeur
Union Absorption Choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez un <Baby> avec 30000 de puissance depuis votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Permanent Un seul {Baby, Souffle vengeur} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand un <Baby> dans votre Zone de Combat avec une puissance d'origine de 30000 quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Baby, Souffle vengeur BT8-017 0.02€
Générateur d'Ondes Brutz
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {Générateur d'Ondes Brutz} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Votre Leader est un <Baby> : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie jaune et passez-la en mode Action.
Générateur d'Ondes Brutz BT8-087 0.02€
Bulma, Sous Contrôle
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Sous Contrôle BT8-076 0.02€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060 9.50€
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242 2.50€
Goliamite, Bête de l'Astéroïde Vampa
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est rouge et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou moins, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 30000 de puissance ou plus et mettez-la KO.
Goliamite, Bête de l'Astéroïde Vampa BT11-020 0.02€
Son Gohan, Ralliement de l'Univers 7 DB1-023 0.02€
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