BT11-112-SR - San Shenron, le Cryomancien

San Shenron, le Cryomancien
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage San Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Si votre Leader est exclusivement jaune : Jouez cette carte ; la carte jouée est mise en jeu en mode Inertie.
Activation : Principale, défaussez cette carte de votre main : Jouez jusqu'à un «Dragon Maléfique» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix

Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.50€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053 0.02€

Cartes associées

Boule à 3 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <San Shenron> avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT11-115 0.02€
San Shenron, le Diabolique
Évolution-EX : <San Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est exclusivement jaune : Jouez cette carte ; si la carte jouée a un coût d'énergie de cinq ou moins, elle est jouée avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ou jusqu'à une carte Unisson adverse en ignorant la Capacité Barrière et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
San Shenron, le Diabolique BT11-111 0.04€
Suu Shenron, Honnête et Impartial
Unique
Évolution-EX,
<Suu Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <San Shenron> depuis votre deck, votre main ou votre Zone de Dispersion, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Suu Shenron, Honnête et Impartial P-285 1.80€
Boule à 4 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Suu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 4 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-115 0.02€
Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT11-116 0.02€
Boule à 2 étoiles, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Ryan Shenron> avec un coût d'énergie de deux ou trois dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 2 étoiles, Énergie négative BT10-120 0.02€
Boule à 1 étoile, Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Li Shenron> avec un coût d'énergie de deux à quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Énergie négative BT10-119 0.02€
Boule à 5 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Uu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 5 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-116 0.02€
Boule à 6 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Ryu Shenron> avec un coût d'énergie de deux dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 6 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT12-117 0.02€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108 4.50€ (-0.45€)
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