BT11-109-C - Zold, des Quatre Rois Célestes

Zold, des Quatre Rois Célestes
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Zold
Origine Démon
Ère Garlic Jr.
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.

Évolution du prix

Leaders associés

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à une carte rouge
«Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque BT12-002 0.02€
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
LEADER : FACE
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou si vous avez une
carte Unisson jaune avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand une carte adverse attaque, vous pouvez choisir un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et le jouer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel BT11-092 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Étoile Makyo
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Démon» jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Si votre Leader est un «Démon» jaune : À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Étoile Makyo BT11-119 0.05€
Champ d'Énergie
Contre : Attaque Annulez l'attaque ; vous ne pouvez pas activer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour ; si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Champ d'Énergie BT11-118 0.02€
Vinégar, des Quatre Rois Célestes
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins parmi elles autre qu'un exemplaire de cette carte, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un «Démon» jaune : Quand vous activez une Capacité Souverain, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Vinégar, des Quatre Rois Célestes BT11-107 0.02€
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone
UniqueImmortalitéCoup Critique
Évolution-EX :
<Garlic Jr.> jaune avec un coût d'énergie de trois.
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Démon» jaune : Regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins, vous pouvez le jouer ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone BT11-104 1.00€
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone
UniqueImmortalitéCoup Critique
Évolution-EX :
<Garlic Jr.> jaune avec un coût d'énergie de trois.
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Démon» jaune : Regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins, vous pouvez le jouer ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone BT11-104 2.40€
Piccolo Daimaô, Obsédé par les Dragon Balls BT12-019 0.02€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018 0.05€
Piccolo Daimaô, Premier Pas vers le Renouveau
Auto. Quand cette carte est utilisée pour une Combo, utilisez jusqu'à un «Démon» rouge tourné face visible dans vos points de vie pour effectuer une Combo.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une de vos cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Premier Pas vers le Renouveau P-272 2.50€ (-0.50€)
Gotenks, Compétence réelle
BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Gotenks, Compétence réelle P-239 0.90€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)