BT11-104-SPR - Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone

Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Garlic Jr.
Origine Démon
Ère Garlic Jr.
Coût en énergie 5
Puissance 30000

Description

UniqueImmortalitéCoup Critique
Évolution-EX : <Garlic Jr.> jaune avec un coût d'énergie de trois.
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Démon» jaune : Regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins, vous pouvez le jouer ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Synergies Thématiques

Autres versions

Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone
UniqueImmortalitéCoup Critique
Évolution-EX :
<Garlic Jr.> jaune avec un coût d'énergie de trois.
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Démon» jaune : Regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins, vous pouvez le jouer ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone BT11-104-SR 1.30€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
Garlic l'immortel 38.04€
Créé par Squall0508
29/04/2021
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
Garlic jr 273.83€
Créé par Seiyos
18/03/2021

Leaders associés

Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
LEADER : FACE
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou si vous avez une
carte Unisson jaune avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand une carte adverse attaque, vous pouvez choisir un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et le jouer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel BT11-092-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Garlic Jr., Commandant des Démons
DéflexionImmortalité
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Si votre
Leader est un «Démon» jaune : Quand cette carte est jouée, activez cette Capacité. Pendant le tour suivant de votre adversaire, les attaques de cartes avec les Capacités Double Frappe et Triple Frappe n'infligent pas de dégâts à vos Leaders et vos cartes Unisson.
Garlic Jr., Commandant des Démons BT11-105-UC 0.02€
Garlic Jr., Vengeur immortel
Unique Immortalité
Auto. , si
votre Leader est un «Démon» jaune et que c'est votre tour : Quand un de vos «Démon» jaunes quitte votre Zone de Combat via une Capacité, jouez cetet carte depuis votre main.
Auto. Une fois par tour Passez cette carte en mode Inertie : Quand vous activez une Capacité Souverain, choisissez jusqu'à une carte de Combat advere en mode Inertie et mettez-la KO.
Garlic Jr., Vengeur immortel EX15-04-EX 0.05€
Champ d'Énergie
Contre : Attaque Annulez l'attaque ; vous ne pouvez pas activer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour ; si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Champ d'Énergie BT11-118-C 0.02€
Zold, des Quatre Rois Célestes
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Zold, des Quatre Rois Célestes BT11-109-C 0.02€
Kamesennin, Transformation démoniaque
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Si votre
Leader est un «Démon» jaune : Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Kamesennin, Transformation démoniaque BT11-101-C 0.02€
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