BT11-084-R - Boo, Parasite obscur

Boo, Parasite obscur
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Boo (Xeno)
Origine Majin
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

Déflexion
Auto. Si votre Leader est vert, que vous choisissez une de vos cartes Unisson et que vous retirez un marqueur de celle-ci : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci ; votre adversaire choisit une carte de sa main et une de ses cartes de Combat et les place dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01 0.20€
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour, excepté avec la Capacité de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à une carte Dragon Ball, rajoutez-la à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» vert ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Armée de Freezer» vertes avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, jouez-les, mélangez votre deck, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur BT6-054 0.02€
Broly // Broly, le Mal libéré Broly // Broly, le Mal libéré
LEADER : FACE
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent S'il y a deux cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et une carte de Combat adverse : Mettez les cartes choisies KO.
Broly // Broly, le Mal libéré SD8-01 0.02€

Cartes associées

Boo, Absorption royale
Double FrappeRéplique
Évolution-EX :
<Boo (Xeno)> avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Boo> vert avec un coût d'énergie de trois depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion.
Boo, Absorption royale BT11-083 15.00€
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Boo> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Boo (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-087 0.02€
Boo, le Guerrier de l’Ombre EX16-07 1.00€
Shenron sombre, Sauveur tyrannique
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Vous pouvez choisir
un <Broly sombre> avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins ou une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> et avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et placer la carte choisie au-dessous de votre deck. Si vous avez placé une carte de votre main au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une <Towa> et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Au début de votre phase principale, choisissez depuis votre deck ou votre main jusqu’à un total de trois cartes entre des cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie de trois ou moins et des <Broly sombre>, jouez-les, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Shenron sombre, Sauveur tyrannique EX16-02 1.25€
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09 0.42€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066 0.10€
Paikuhan, en train de Gagner du Temps
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous n'avez pas de <Gogeta> en jeu : Quand une de vos cartes est retournée dans votre main depuis votre Zone de Combat, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si vous avez trois sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, activez cette Capacité. Au début de votre phase principale suivante, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Gogeta> bleu de votre main avec un coût d'énergie de cinq et jouez-le.
Paikuhan, en train de Gagner du Temps BT12-042 0.05€
Gogeta SSB, Technique déchaînée
Double Frappe
Évolution-EX
<Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Technique déchaînée BT11-012 7.50€
Gogeta SSB, Technique déchaînée
Double Frappe
Évolution-EX
<Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Technique déchaînée BT11-012 12.00€
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