BT11-061-C - Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Infos générales
Série BT11
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Gotenks
Origines Saiyan
Terrien
Ère Boo
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Gotenks
Origines Saiyan
Terrien
Ère Boo
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Le Leader adverse ne peut pas attaquer vos cartes de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez l'un-
・Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Vous pouvez choisir une carte verte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, mettez en jeu deux jetons Fantômes en mode Inertie. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks 475.89€
Créé par endoloris
07/09/2021

Cartes associées

Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un <Gotenks> vert ou jusqu’à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Goten et Trunks, Jeunesse exemplaire EX13-15-EX 0.14€
Gotenks, le Faucheur de la Justice
DéflexionRéplique
Union-Fusion2:
<Son Goten> et <Trunks (petit)>.
Auto. Si votre Leader est un <Gotenks> vert : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Goten> et jusqu’à un <Trunks (petit)> depuis votre Zone de Dispersion.
Gotenks, le Faucheur de la Justice EX13-16-EX 0.10€
Son Goten, Liens d'Amitié
Coup Critique
Activation : Principale, si votre
Leader est un <Gotenks> vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Goten, Liens d'Amitié BT11-078-C 0.02€
Trunks, Regorgeant de Talent
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert et jusqu'à un <Gotenks> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Trunks, Regorgeant de Talent P-256-PR 1.90€
Son Goten, Regorgeant de Talent
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (petit)> vert et jusqu'à un <Gotenks> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Son Goten, Regorgeant de Talent P-255-PR 0.99€
Trunks, Liens d'Amitié
Activation : Principale, si votre Leader est un <Gotenks> vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Trunks, Liens d'Amitié BT11-079-C 0.02€
Boo-Boo Volleyball
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Gotenks> vert : Annulez l'attaque. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten> vert avec 15000 de puissance et jusqu'à un <Trunks (petit)> vert avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Boo-Boo Volleyball BT11-090-UC 0.02€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.50€
Métal Cooler, Horde terrifiante
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est exclusivement vert : Mettez en jeu un jeton Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Activation : Principale Mettez en jeu trois jetons Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Métal Cooler, Horde terrifiante P-238-PR 3.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)