BT11-019-C - Ba, Premier Ami de Broly

Ba, Premier Ami de Broly
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Ba (Br)
Origine Alien
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Bloqueur
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Broly // Broly, le Démon éveillé
Turbo broly 296.40€
Créé par Joka
16/08/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Deck broly br échange 355.45€
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28/07/2021
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Broly // Broly, le Démon éveillé
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Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Broly, Jeunesse Saiyan
Échange 3 Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Si vous avez un <Ba (Br)> rouge en jeu, cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly, Jeunesse Saiyan BT11-018-UC 0.02€
Broly, Potentiel ahurissant
Échange 3 Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu'à un <Ba (Br)> rouge depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Broly, Potentiel ahurissant P-248-PR 4.50€
Astéroïde Vampa
Terrain
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Broly (Br)> rouge et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <Broly (Br)>,<Paragus (Br)>, <Ba (Br)> ou <Goliamite (Br)> rouge avec 5000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Astéroïde Vampa BT11-028-R 0.05€
Broly puissance maximum, Évolution récurrente
Évolution-EX : <Broly (Br)> avec un coût d'énergie de quatre.
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Alliance Rouge/Vert (Quand cette carte attaque, vous pouvez activer cette Capacité en choisissant une ou plusieurs cartes de Combat rouges ou vertes dans votre Zone de Combat et en les passant en mode Inertie.) Cette carte gagne autant de puissance que le total de puissance des cartes passées en mode Inertie avec cette Capacité, et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Permanent Si vous avez joué cette carte avec Évolution, elle ne peut pas être mise KO par votre adversaire.
Broly puissance maximum, Évolution récurrente EX04-04-EX 0.02€
Broly SS, Évolution de Combat
Coup Critique
Échange 6, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ou que vous avez quatre sources d'énergie ou plus :
<Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de six.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly SS, Évolution de Combat BT11-015-R 0.10€
Broly, Force du Gorille
Échange 5 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly, Force du Gorille BT11-016-R 0.40€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017-UC 0.02€
Broly SS, Puissance amplifiée
DéflexionBarrière
Évolution-EX, piochez une carte :
<Broly (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autres qu'Évolution.
Auto.Une fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire attaque un Leader, il révèle sa main. Choisissez jusqu'à une carte de sa main et transférez-la dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour, retournez dans la main de son propriétaire la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Broly SS, Puissance amplifiée BT13-024-UC 0.02€
Broly, le Jeune Envahisseur
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que
le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat pendant votre tour, choisissez une carte de votre main et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, retournez dans la main de son propriétaire la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Broly, le Jeune Envahisseur BT13-026-C 0.02€
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