BT11-003-SR - Gotenks, Puissance frémissante

Gotenks, Puissance frémissante
Infos générales
Série BT11
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Union, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

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Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas
Gogeta returns 634.59€ Vues 31 Favoris 0
Créé par Jojo
01/08/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez
une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie, choisir jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec {Cabbe} dans son nom de carte, rajouter un marqueur dessus et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges sans Capacité-clef et avec un coût de couleur de deux ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand votre adversaire attaque votre carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux, annulez l'attaque et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit SD15-01-ST 2.00€
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand la puissance de cette carte est diminuée via une Capacité, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction EX11-01-EX 2.30€

Cartes associées

Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Whis, Meneur de la Destruction
Permanent Si votre Leader est un <Vegeta> rouge, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 7» rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
・Choisissez un de vos Leaders ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Meneur de la Destruction EX11-03-EX 0.25€
Présage de Réveil
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de vos points de vie et que vous la placez dans votre Zone de Dispersion : Si la carte de Combat jouée a 20000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Présage de Réveil EX11-07-EX 2.25€
Freezer, Ennemi des Beaux Jours
Double Frappe
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Auto., si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Ennemi des Beaux Jours EX11-06-EX 5.00€
C-17, Alerte rouge
Bloqueur
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. À la fin de votre tour, si la puissance de votre Leader est actuellement augmentée ou diminuée, passez cette carte en mode Action.
C-17, Alerte rouge EX11-05-EX 2.00€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Son Goku, Guerrier du Boost d'Esprit
DéflexionDouble FrappeRéplique
Permanent Si cette carte est en mode Inertie et que vous avez
une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu, cette carte et votre Leader rouge gagnent +1000 de puissance.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Son Goku, Guerrier du Boost d'Esprit SD15-03-ST 1.39€
Technique du Loup
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement rouge : Choisissez jusqu'à une carte de Combat attaquante ou jusqu'à un Leader attaquant en ignorant la Capacité Barrière ; la carte choisie perd -15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Technique du Loup BT10-030-SR 30.00€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.90€
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